Nettoyage de copropriété

Un nettoyage négligé des parties communes d'une copropriété peut impacter l'image d'un immeuble. Pour le bien-être des copropriétaires et la longévité du bâtiment, l'entretien est indispensable. Il est alors de la charge du propriétaire, bailleur social ou du syndic de définir un cahier des charges et de connaître les différentes prestations de nettoyage de copropriété nécessaires et les besoins des copropriétaires.

Nettoyage des parties communes

Le nettoyage des parties communes d'un immeuble est souvent chronophage et doit se faire assez régulièrement pour garantir une qualité de vie irréprochable aux habitants.

Chaque local a ses caractéristiques et exige des prestations de nettoyage différentes. C'est pourquoi de nombreux gestionnaire de copropriétés font appel à des entreprises spécialisées dans le nettoyage des parties communes. Des agents spécialisés s'adaptent aux besoins des locaux pour répondre à toutes les exigences.

Ainsi, les prestations peuvent assurer un bon rapport fréquence de passage et satisfaction. Des précisions sont alors apportées à la société de propreté concernant les surfaces, les moyens à utiliser et l'état des zones à nettoyer. Le vendeur peut donc estimer la durée et la fréquence des passages.

Aussi, les services proposés peuvent aller du simple nettoyage des sols et des cages d'escaliers en passant par la vitrerie jusqu'aux parkings et jusqu'à la remise en état à la suite d'un sinistre.

Lancez vos appels d'offres ou répondez-y sur notre plateforme Cleanao et trouvez rapidement des partenaires fiables et compétents pour l'entretien des copropriétés.

Entretien de résidence

L'entretien d'un immeuble ou d'une résidence représente un investissement important dans les charges de copropriétés.

Le nettoyage des parties communes est la tâche qui se positionne en première position dans un cahier des charges. Certaines tâches seraient à faire au quotidien comme les couloirs ou encore les ascenseurs.

Effectivement, depuis la pandémie, l'hygiène des espaces communs est une obligation, chaque point de contact doit être désinfecté très régulièrement. Les boutons d'ascenseurs, les interrupteurs, les poignées de portes, les rampes d'escalier, etc. font partie des prestations qu'une entreprise de nettoyage peut fournir.

Aussi, les vide-ordures et les conteneurs des poubelles doivent être désinfectés avec assiduité et à fréquence élevée pour empêcher et prévenir la prolifération des bactéries et virus.

Pour toute désinfection dans les parties communes des copropriétés, notre plateforme Cleanao regroupe des centaines d'entreprises de nettoyage spécialisées dans le nettoyage et la désinfection des copropriétés.

Diffusez ou répondez aux appels d'offres afin d'établir le devis qui saura répondre parfaitement aux besoins de chacun.